Recommandations du Maire Steinberg pour le conseil municipal de Hampstead

A fin de nous assurer que la ville de Hampstead continue d’avancer dans la direction que nous l’avons conduite ces douze dernières années, nous avons besoin des candidats d’élite au conseil. Il est crucial que nous élisions des travailleurs passionnés, engagés, et dévoués.

Je ne pense pas que des listes de candidats proposés sont une bonne idée dans les petites villes, c’est pourquoi les candidats que je recommande sont indépendants, ils travaillent à leurs propres projets.

Siège #1 Cheryl Weigensberg-Wood

Je suis très heureux d’avoir un résident énergique, intelligent, travailleuse dur et dévoué en cours d’exécution pour le conseil. Elle est présidente du conseil d’administration de l’école St. Georges et a été invitée à rester pour une cinquième année sans précédent. Avec son expérience éprouvée en tant que bénévole et chef de la collectivité (Comité du Centenaire de Hampstead, Comité de la nuit sur la ville, Comité de loisirs et plus), Cheryl sera un atout précieux pour notre ville.

www.cherylw.ca

Siège #2 Jack Edery acclamé
Si la seule contribution de Jack à Hampstead était pour nous tenir financièrement responsable, ce serait plus que suffisant. Cependant, il est impliqué dans toutes les décisions que nous prenons et applique son intelligence, esprit d’analyse, son calme et surtout sa boussole éthique et morale de tout ce que nous faisons en tant que conseil. Je me réjouis de ses contributions continues dans le prochain mandat.

Siège #3 Howard Wallace

Au cours des dernières semaines, j’ai parlé à de nombreuses personnes qui connaissent Howard et aucun n’a eu un mauvais mot à dire. En fait, ils pensent tous qu’il fera un excellent conseiller et après de nombreuses conversations avec Howard, j’en suis arrivé à la même conclusion. C’est un homme éthique, intelligent et travailleur qui a montré son dévouement à Hampstead et à la communauté en général.

Siège #4 Michael Goldwax acclamé
Après trois termes, Michael est l’un des membres les plus actifs de mon équipe. Il a été inestimable dans ses portefeuilles – Travaux publics, Environnement, Aînés et informatique (partagé avec Warren). Lorsque nos cols bleus fonctionnent pendant la nuit sur les bris de conduites d’eau ou d’autres situations d’urgence, Michael apporte habituellement du café et des beignets pour montrer notre appréciation. Il apporte également des perspectives uniques et positives à nos discussions sur les caucus.

Siège #5 Warren Budning acclamé
Warren était le conseiller le plus jeune jamais élu à Hampstead et, alors qu’il apporte le point de vue du jeune démographique au conseil, il est également sérieux, mûr et tout aussi préoccupé par la responsabilité fiscale que je le suis. Il s’est avéré être un membre très précieux de notre comité de planification et d’architecture. Je suis heureux de le faire revenir pour les quatre prochaines années.

Siège #6 Harvey Shaffer acclamé
Harvey Shaffer est un travailleur infatigable. Il est intelligent et dévoué à notre ville en plus de faire preuve d’une éthique et d’une intégrité irréprochables. Il a grandement contribué à Hampstead au cours des huit dernières années et je souhaite ardemment qu’il fasse partie du conseil pour un autre mandat.
www.HarveyShaffer.ca

Centre Communautaire au Parc de Hampstead

Vote jour du scrutin: le 5 Novembre, 10 h à 20 h

N’oubliez pas d’amener une pièce d’identité avec un photo