Un maire éthique

  • code-of-ethicsHampstead est devenue une des premières municipalités du Québec à adopter un code de déontologie pour les membres de son conseil. Le gouvernement du Québec passa ensuite la Loi 109, exigeant que toutes les municipalités de la province adoptent un tel code.
  • Bill Steinberg a écrit le Code de déontologie de Hampstead, qui est probablement un des codes les plus stricts de la province. Le Code de Hampstead va bien au-delà des normes de base requises par la Loi 109. Le code inclut les interdictions contre l’embauche par la ville de membres de la famille immédiate. Il interdit aussi les conseillers d’avoir une relation de fournisseur direct avec la ville. Alors que la Loi 109 permet des cadeaux d’une valeur allant jusqu’à 200 $ dans certaines circonstances, la limite permise par le code de Hampstead est de 40 $. Il inclut aussi des règles supplémentaires de confidentialité.
  • Bill va au-delà des exigences du code en refusant tous cadeaux, peu importe la valeur.Hampstead-Diamond-Jubilee-Medal-to-Mayor--2013-06-10-19
  • Grâce à l’engagement de Bill à se battre pour la reconstitution, Hampstead n’a PAS fait l’objet des scandales de Montréal et Laval.
  • Plusieurs niveaux de supervision et de contrôle ont été mis en place afin d’assurer que la ville ne soit pas flouée par les entrepreneurs en construction.
  • Il a démontré par son bilan qu’il tient ses promesses électorales.
  • Bill n’accepte pas plus de 200 $ en contributions à sa campagne; c’était le cas même quand la limite légale était de 1 000 $.

Lisez sur tout ce que Bill a accompli dans son Bilan Exceptionnel ou
lisez sur les projets que Bill prévoit dans les Prochains Quatre Ans.


PAROLE DONNÉE - PAROLE TENUE
LE 3 NOVEMBRE VOTEZ POUR RÉÉLIRE LE MAIRE BILL STEINBERG