Hampstead fait face à une menace existentielle – Pourquoi la valeur de votre propriété va baisser

Vous êtes ici :

Si le titre vous semble exagéré, je vous invite à poursuivre votre lecture. Les résidents de Hampstead ont de nombreuses raisons de voter pour moi et mon équipe, comme vous avez pu le constater dans mes articles et mes documents de campagne, mais une question revêt une importance capitale. Hampstead est en train de perdre son charme, ses espaces verts et ses arbres matures à mesure que des maisons imposantes sont construites un peu partout dans le vieux Hampstead.
Le conseil municipal actuel, y compris mes deux adversaires, a voté à l’unanimité en faveur d’une modification du règlement municipal qui permet de démolir de charmantes maisons dans le vieux Hampstead et de les remplacer par des maisons trois fois plus grandes. Je vous invite à vous rendre sur place pour constater par vous-même.

Le maire Levi est fier d’avoir assoupli les règles et facilité la construction des maisons de rêve. Ces maisons imposantes éliminent les grands jardins verdoyants et de nombreux arbres matures. Le charme de ces maisons se perd à mesure qu’elles sont démolies les unes après les autres.
Les gens paient un supplément pour vivre à Hampstead en raison de la beauté de la ville, mais celle-ci sera bientôt perdue. Une fois disparue, elle ne pourra jamais être retrouvée. Alors pourquoi les gens paieraient-ils plus cher pour vivre à Hampstead qu’à Côte-Saint-Luc, où les taxes sont beaucoup moins élevées et où il y a beaucoup plus d’équipements ? Mis à part le fait que nous sommes légèrement plus proches du centre-ville, la seule chose qui nous distingue est notre charmant aspect de ville-jardin.

À l’exception du référendum sur la scission que ma femme Doris et moi-même avons mené, il n’y a jamais eu de vote plus important à Hampstead. C’est maintenant ou jamais. La destruction du vieux Hampstead a commencé, et elle s’accélérera rapidement si vous ne votez pas pour moi et les membres de mon équipe : Vanessa Blandford, Norman Levine, Doris Steinberg et Luc Vernhes.

Ne laissez pas notre belle ville être détruite.

Partagez cet article largement. Parlez-en à vos amis, vos voisins et vos proches. Encouragez vos enfants adultes à voter.

Vous avez une dernière chance avant qu’il ne soit trop tard.

Le 2 novembre
au Centre communautaire de Hampstead,
de 10 h à 20 h
VOTEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

S'abonner à la liste de diffusion

Restez au courant des derniers articles de blog et des informations importantes du Dr. Bill Steinberg.