Maintenir des impôts bas

14 années consécutives d'augmentation des impôts locaux inférieure à l'inflation.

Réduction de la dette

Dette nette à long terme en baisse de 48%, depuis 2011. Cela signifie que nous payons moins d'intérêts et que nous avons plus à dépenser pour les questions importantes pour les résidents de Hampstead.

Augmentation de la valeur des propriétés

Les prix des maisons ont augmenté de façon spectaculaire. En moyenne, nous avons maintenant des maisons parmi les plus chères de l'île, juste derrière Westmount.

Voici comment nous avons procédé

Nous étions la seule ville de l’île à avoir pris un prêt sans intérêt de 4,4 millions de dollars pour baisser les impôts et, au lieu de cela, à l’avoir utilisé pour réparer nos infrastructures. 

Je vous ai écrit et je vous ai expliqué comment nous allions utiliser l’argent pour ce à quoi il était destiné, mais retirer l’équivalent du budget et le dépenser pour les infrastructures.

Nous avons donné la priorité aux travaux dans les domaines qui permettraient de réduire les coûts d’entretien annuels et les réclamations pour dommages (routes, égouts, conduites d’eau et équipement vieillissant).

PRECO Grant Councillor Goldwax, MNA Bergman, Mayor Steinberg, Councillor Elfassy

Subvention PRECO
Conseiller Goldwax, député Bergman, maire Steinberg, conseiller Elfassy

.

  • flood gateNous avons été lapremière ville défusionnée à obtenir et à utiliser le système de porte d’eau pour éviter l’inondation des sous-sols et les gros sinistres lors des ruptures de conduites d’eau.
  • Nous avons recherché agressivement des subventionspour réduire nos coûts.
  • Puis nous avons remboursé une dette à long terme coûteuse.
  • Nous avons également apporté des modifications à réduire les déchets et augmenter le recyclage, entraînant des transferts du gouvernement du Québec, maintenant jusqu’à environ 130 000 $ par an.
  • Nous avons amélioré les parcs, les installations et les programmes pour encourager les jeunes familles à s’installer à Hampsteadet faire monter les prix de nos logements.
  • Maintenant nous sommes enjolivant la ville en partie pour la même raison etaméliorer notre service client déjà excellent.

Lisez ce que Bill a accompli d’autre dans son bilan ou lisez ce que Bill a l’intention d’accomplir dans sa Vision pour une nouvelle ère.