Pourquoi je suis candidat à la mairie
Shana Tova. Je souhaite à tous les lecteurs juifs une nouvelle année pleine de santé, de bonheur et de douceur.
Après les dernières élections, je n’avais pas l’intention de me présenter à nouveau, mais je n’aurais jamais imaginé que le conseil municipal adopterait un règlement permettant de tripler la taille des maisons dans le quartier Old Hampstead ou vendrait Northcote Park sans consultation, afin que deux maisons puissent y être construites. Je ne me doutais pas non plus de la corruption effrénée qui a commencé immédiatement après mon départ. Pour être clair, personne n’a enfreint le code pénal, mais tous les membres du conseil actuel ont violé leur serment d’office et le code d’éthique de Hampstead en agissant dans leur propre intérêt plutôt que dans celui des habitants de Hampstead.
De nombreux habitants de Hampstead m’ont demandé de me présenter à nouveau à la mairie. Ils disent que la situation s’est considérablement détériorée depuis mon départ. Je leur ai répondu que je ne pourrais pas redresser la ville sans une nouvelle équipe de conseillers honnêtes et éthiques, prêts à travailler dur pour les habitants et non pour leur profit personnel.
Nouveaux candidats au conseil
Je suis heureux d’annoncer que j’ai trouvé quatre candidats formidables qui se présenteront. Si nous sommes tous élus, j’apporterai mon expérience et ils apporteront des idées nouvelles. Trois d’entre eux ont de jeunes familles et parleront au nom de la nouvelle génération. Les deux autres sont des résidents de longue date. Tous ont des références exceptionnelles et un réel désir de rendre Hampstead meilleure que jamais. Nous réglerons de nombreux problèmes dans le mois qui suivra notre élection :
- Les salaires excessifs des conseillers municipaux seront ramenés au niveau de 2019, plus l’inflation.
- Les augmentations des impôts locaux seront à nouveau inférieures à l’inflation.
- La modification du règlement municipal permettant de tripler la taille des maisons dans le vieux Hampstead sera annulée.
- De nouvelles règles de zonage empêcheront la vente d’espaces verts et de parcs à des fins de développement.
- Des dispositions budgétaires seront prévues pour restaurer l’embellissement de notre ville-jardin, pour la série de 10 concerts gratuits dans le parc de Hampstead et pour augmenter les dépenses consacrées aux routes et aux trottoirs.
Et ce n’est que ce qui sera fait au cours du premier mois.
Alors pourquoi me présente-je à nouveau après avoir si bien dirigé la ville pendant 16 ans ? Premièrement, parce que j’ai la chance d’être en bonne santé mentale et physique. Deuxièmement, parce qu’il est dommage de voir le travail acharné et les réalisations de mes 16 années de mandat progressivement détruits par un maire et un conseil municipal qui s’intéressent davantage à eux-mêmes qu’au bien-être de Hampstead. Troisièmement, je suis indigné par la corruption du conseil municipal actuel. Ses membres ont utilisé l’argent de nos impôts à des fins personnelles. Une augmentation de salaire de 40,5 % (8 fois l’inflation) pour les conseillers, 900 dollars par nuit pour un hôtel à Dallas pour le maire Levi, des repas somptueux pour le conseil municipal, des voyages en Europe et aux États-Unis, le revêtement prioritaire des routes et des trottoirs autour de la nouvelle maison du maire Levi, etc.
Pour plus de détails sur la corruption, consultez L’utilisation scandaleuse de vos impôts par le conseil municipal de Hampstead et pour plus de détails sur la détérioration de la ville, consultez Le déclin tragique de la ville de Hampstead.
Ce que vous pouvez faire
Si vous vivez dans votre petite bulle et que vous vous en fichez, alors ne votez pas, comme la majorité lors des dernières élections. Mais si vous êtes furieux, faites partie de la solution. Impliquez-vous !
Pour que le mal prospère, il suffit que les hommes de bien ne fassent rien.
– Simon Wiesenthal
Nous avons besoin de savoir qui votera pour nous, alors si vous le souhaitez, inscrivez-vous ci-dessous dans la case « Concerned Citizens of Hampstead » (Citoyens concernés de Hampstead). Pour en faire plus, cochez la case « Volunteer » (Bénévole) si vous pouvez aider en distribuant nos tracts dans les foyers de votre quartier ou en passant des appels téléphoniques pour inciter les gens à voter.
Nous avons besoin d’un conseil municipal de Hampstead qui travaille pour nous et non pour lui-même.
Que VOUS êtes prêt à faire ?
- Vous porter volontaire pour faire élire des personnes honnêtes et éthiques ?
- Envisager de vous présenter vous-même au conseil municipal ?
- Aider d’une autre manière ?
Si vous avez répondu OUI à l’UNE de ces questions, alors inscrivez-vous ici pour rejoindre Concerned Citizens of Hampstead (CCH).
Finally, if you would like to join our team and run for council, there are just two spots left. Call me at (514) 483-6954 ASAP.
Please share this article with as many people as you can. We need to get the message out.
Bill Steinberg