Et traiter ces deux imposteurs de la même façon;
Chers amis,
J’ai reçu tant d’appels téléphoniques, de messages vocaux et de courriels me remerciant pour mes 16 années de service et exprimant ma déception face à ma défaite électorale. Votre soutien m’a fait chaud au cœur. Je veux que tout le monde sache que j’ai beaucoup aimé être votre maire et servir notre belle ville.
Ma carrière en politique a commencé avec moi, un gars timide et presque sourd, menant la bataille victorieuse de la scission de Hampstead avec ma femme Doris et mon fils Craig à mes côtés. Elle s’est terminée avec un homme beaucoup plus loquace qui entend et, plus important encore, écoute, grâce à des implants cochléaires bilatéraux. Nous pouvons tous constater que Hampstead s’est grandement améliorée depuis ma première élection au poste de maire.
Je ne me suis jamais considéré comme un politicien, mais plutôt comme un agent de la fonction publique. Je n’ai jamais eu peur d’être élu ou réélu. C’est le problème de trop de politiciens. J’ai pris beaucoup de plaisir à servir Hampstead pendant tant d’années et aussi à être fidèle à mes principes. Je me suis prononcé très fermement contre le projet de loi 21 et j’ai ignoré les appels de politiciens égoïstes et complaisants qui me demandaient de m’excuser. J’ai lutté avec succès pour que les implants cochléaires soient implantés à Montréal. J’ai mené le boycott du Conseil d’agglomération en 2006. Il y a eu tellement de réussites et je suis très fière de mon bilan.
Je tiens à vous remercier tous infiniment pour votre soutien au cours des 16 dernières années, vos souhaits chaleureux, vos encouragements et la reconnaissance de tout ce que j’ai fait.
Si vous avez des commentaires ou des questions sur ce sujet ou sur tout autre sujet lié à Hampstead, veuillez me contacter.
Sincèrement,
Dr. Bill Steinberg
Ancien Maire, Ville de Hampstead